A.S.S.R.

Révisions et tests de l’ASSR en ligne :

Les épreuves de l’ASSR 1 (5éme) et l’ASSR2 (3éme) se dérouleront comme chaque année durant le mois de mai

l’éducation à la sécurité routière s’inscrit dans les composantes du socle commun de connaissances et de compétences du Collège.

Parents, élèves : Trouver toutes les réponses à vos questions sur les ASSR : Cliquez ici.

Pour tout savoir sur l’ASSR-1 pour les 5ème et l’ASSR-2 pour les 3ème : cliquez ici.

Pour se préparer à l’ASSR sur Internet : Cliquez ici

mardi 16 juin 2020
par  GRIMBLOT G.

ASSR : Préparation, conseils et tests en ligne...