Les sections sportives au top

mercredi 12 février 2014
par  Webmaster
popularité : 16%

Après le titre de championnes départementales décroché par les benjamines de la section basket, titre obtenu le 12 février, en gagnant leurs 3 match contre Berthelot Bègles, Noès PESSAC et Gérard Philipe PESSAC... (Etat d'esprit extra, filles surper motivées...).

voici maintenant, les benjamins garçons de la section football qui se sont qualifiés pour la finale le 5 mars à Bordeaux Lac.

Le mercredi 12 février, se jouait sur les terrains de Bordeaux Lac, les demies finales départementales. L'équipe de notre collège a affronté, dans des conditions climatiques difficiles, les équipes des sections de Pauillac, Andernos et libourne. Nos garçons ont fait preuve de solidarité et d'application pour terminer 1er de cette poule avec 3 victoires.
La finale départementale se déroulera le mercredi 5 mars, toujours sur les terrains de Bordeaux Lac, proche du futur grand stade, et opposera les meilleures équipes du département.

Je tiens aussi à féliciter nos élèves pour leur performance sportive et pour leur comportement tout au long de cette journée et je compte sur eux pour montrer autant d'abnégation pour obtenir le meilleur classement possible.

Attention ! La journée prévue le 5 mars est reportée au mercredi 9 avril.
La finale départementale opposera 6 équipes réparties en 2 poules de 3.
Les élèves du collège sont qualifiés pour cette finale de Ligue 1 avec les équipes suivantes
Édouard vaillant bordeaux, Libourne, Arveyres, Lège, j Jaurès Cenon.

Articles de la rubrique